Quel type de sang est rare ?

Connaissez-vous votre groupe sanguin ? Si oui, vous savez que votre groupe sanguin LOOOONG concerne votre personnalité. Et vous savez aussi à qui vous donnez votre sang ou non. Et vous savez aussi si vous mordez plus ou moins de moustiques. Mais tu ne sais pas si tu as de la chance ou pas. Alors nous vous le dirons.
1. F
Sur la fumée d’un dessin animé.
A voir aussi : Comment prendre soin d'une plante carnivore ?
ab /récepteur universel/vous êtes le plus beau, mais vous n’êtes pas le sauveur/oh/ab /récepteur universel/pour recevoir le monde, mais pour recevoir le monde/vous êtes un gros oeuf/vous ne donnez rien en retour, prenez du sang comme un PIM/OH/AB bas Pince de serre/oh (ad lib)
Oui, tu as le meilleur sang. Vous ne vous retrouverez jamais dans un cerf transfusionnel parce que TOUT LE MONDE peut vous donner. En outre, vous pouvez dire, « J’ai un groupe sanguin rare. » Mais tu sais quoi ? Personne ne vous aime et vous êtes un Le sale gars.
A découvrir également : Les meilleures plantes à fleurs pour égayer votre jardin
2. DÉSACTIVÉ
Puisque vous pouvez avoir AB-, B, A- et O-, nous ne nous plaindrons pas non plus. Mais avec votre rhésus négatif, vous êtes une sorte de nouveau crâne riche, ne sachant pas ce que c’est d’avoir de l’argent. Donc votre BM est très belle, nous ne dirons pas le contraire, mais il s’avère que j’ai une proie sur moi que j’aime gratter avec, votre BM. Tu comprends ce que je veux dire ? Gratter votre BM ? Ouais, ce n’est pas la métaphore la plus claire au monde, je me rends compte, mais ce qui est certain, c’est que si tu mourras l’année où tu mourras dans l’année où tu as 47 ans.
3. A
« Bien. » On ne va pas le cacher, tu es le gars le plus normal que la Terre ait jamais porté. Plus d’un tiers de la population est A . Ce n’est pas mal, il vous permet de recevoir de vos congénères, vos feux A-, O et O-, nous ne nous plaindrons pas. Mais que faites-vous ennuyeux… ressemble à un panneau ipsos. Ils ont raison comme le reste de la population française et gagnent exactement le salaire moyen. Vous n’êtes pas humain, vous êtes une idée de l’homme, une projection humaine, sans sentiment et singularité. Je suis sûr que ton film préféré est le bienvenu chez les Ch’tis.
4. B
Bonjour, B . Tu vas bien ? Oh, non, ça ne va pas, comme toujours, je sais. Il ne va jamais passer B . Vous vous sentez unique, c’est tout, pas comme les autres — et pourtant vous sentez que personne d’autre que vous ne reconnaissez votre singularité. Sa vie coule dans une frustration durable et contenue. Au lycée, vous êtes assis à bon escient au premier rang, en prenant des notes de sorte que vous ne soyez même pas le premier en classe. Vous êtes ici, loin aux yeux des autres et impressionnant à votre goût, sans avoir les outils pour le prouver au monde. Ecoute, tu fais même Alexandrier, sans que personne ne s’en aperçoive. Tambour et pensez à tous ceux qui peuvent vous donner leur sang (tout ce que B, O, O est à votre merci) et dites que vous dominez sur eux quand le chef de la bande des nuls a régné son acre et le royaume calculant au lycée.
5. A-
HAHAHAHAHAHA. Même si les A sont tristes, mais alors vous êtes… ça veut dire que vous êtes un « A » sans petit ami. Un peu comme vous venez d’une famille très riche et puissante et tout le monde sauf vous avez hérité parce que personne ne vous aimait. Puisque vos idées ont été arrêtées sur les choses, vous aviez tout pour réussir dans le monde, mais il est clair que vous n’avez pas réussi. Voici le prototype de l’esclave qui est d’accord : vous manquez alors que vous pensez que le monde est grand. Tu m’apporterais du café avant de donner ton sang mieux que toi ?
6. O-
Eh bien, on ne va pas se mentir : vous avez toutes les chances de mourir si vous avez besoin d’une transfusion sanguine un jour. MAIS, vous devez admettre que vous êtes SUPER GENTIL. Super utile. Et personne d’autre ne pourra le dire. Toujours avec les mouvements, jamais un mot plus haut que l’autre, afin de ne jamais se plaindre, toujours disponible pour rire des blagues des autres, même si elles affectent la taille de votre micropénis (nous ne sommes pas là pour nous prendre au sérieux, je enfin !). En bref, mon grand vous êtes une bonne poire, mais il vous fait un bon camarade et si vous ne réussissez pas dans votre vie, vous pouvez aider les autres à suivre leur succès, et si ce n’est pas beau, je ne me connais pas dans la beauté.
7. B –
Ah, tu es là ? Non, je dis ça parce que personne ne te voit. Personne ne te voit jamais. Jamais. Comme invisible. Un jour, j’ai entendu parler d’un homme qui s’est arrêté a dû travailler du jour au lendemain en Espagne parce qu’il estimait que son travail était inutile. Et tu sais quoi ? Il a fallu plus de 20 ans et c’est une coïncidence que ses employeurs l’aient reconnu. Et bah, il était B-. J’ai promis de vérifier.
8. O
Qu’ est-ce que je suis censé te dire puisque nous n’avons rien à se dire ? Ah si, un conseil : restez bien avec le O, ils sont les seuls qui peuvent vous donner du sang si un bus a le malheur de conduire sur vous parce qu’il ne vous a pas vu. Tu es un peu comme le B, sauf que tu n’es pas rare. Nous vous verrons n’importe quand, n’importe où sans jamais vous voir. Ils représentent près de 40% de la population, les 0 , et personne ne fait attention à vous. Tu es là : bonjour, adieu, bonjour, oublie. Un jour, tu te lèveras et tu seras des millions.
Nous ne choisissons pas vos parents, nous ne choisissons pas votre famille, nous ne choisissons pas votre groupe sanguin non plus. Il est une version alternative de la chanson Maxime le Forestiers.