Quand et comment planter des navets ?
Si vous prévoyez de faire des cloches à partir d’Animal Crossing : New Horizons en vous écrasant dans le Stalk Exchange, vous vous demandez peut-être si vous pouvez planter des betteraves. Groviner vos propres betteraves serait un excellent moyen de gagner des cloches, mais cela, malheureusement, n’est pas possible. Les betteraves ne pousseront pas sur votre île, et il semble que seule Daisy Mae a les connaissances nécessaires pour les cultiver.
Si vous voulez un navet, vous devrez attendre que Daisy Mae arrive tous les dimanches pour les vendre. Si vous vous demandez pourquoi Daisy Mae dirige son entreprise avec de telles précautions de sécurité, c’est parce que des gens comme nous essayent de les séparer du circuit. Vous n’avez pas d’amis proches dans le magasin. Malheureusement, Daisy Mae nous a partout sur un tonneau, et si tu veux du navet, tu dois l’obtenir d’elle.
A lire aussi : Comment faire une terrasse en composite sur pelouse ?
Vous pouvez acheter vos betteraves en paquets de 10 chez Daisy Mae, puis essayer un avantage en les envoyant au Des coins de vente.
Comment et quand vendre des betteraves
Pour vendre vos navets, vous devez visiter Nooks Cranny. Ils offrent un prix différent pour les betteraves tous les jours. Par conséquent, vérifiez tous les jours pour voir à quel point le prix est élevé. Certains jours, ce sera moins que ce que vous avez payé, certains jours ce sera plus. L’astuce est de vendre un jour où vous obtenez un bon profit. Il peut y avoir un changement de prix brusque.
A voir aussi : Pourquoi mes olives sont petites ?
Certains jours, on vous offre un tiers de ce que vous avez payé, et parfois on vous offre deux fois plus de ce que vous êtes payé. Nooks achètera des betteraves tous les jours sauf le dimanche, alors n’attendez pas si longtemps, sinon vous ne serez pas en mesure de les vendre, et les betteraves vont pourrir.
Pour savoir combien ils offrent, il suffit de parler à Timmy dans Nooks Cranny, puis de décider si vous voulez vendre ou risquer combien ils offrent demain sera.