Physiostart : la technique incontournable pour sécuriser le démarrage

Physiostart est une nouvelle gamme de stimulateurs de démarrage microgranulés de l’entreprise TIMAC AGRO. C’est un engrais starter physiologique agricole dont les effets positifs du démarrage des cultures jusqu’à la récolte justifient de son efficacité. Découvrez donc cette technique incontournable destinée à sécuriser le démarrage.

Un stimulateur de démarrage naturel de référence

A lire également : Conserver ses légumes du jardin : pourquoi choisir les bocaux en verre ?

Il s’agit d’un microgranulé commercialisé dans toute l’Europe en sac de 25 kg. Le Physiostart a une action double, dont la nutrition optimale des racines et la stimulation de la croissance des racines de la culture afin de favoriser le démarrage rapide et homogène des plantes. Il facilite également aux plantes le passage des étapes d’expositions aux parasites en boostant le début de cycle. Scientifiquement, le Physiostart de Timac Agro permet la création d’un environnement favorisant l’absorption du phosphore et d’autres éléments fertilisants. Ce nouveau produit de Timac Agro sert à stimuler le développement des végétaux au démarrage grâce à son additif agronomique qui est le Physiopro.

Physiostart est non seulement un démarreur physiologique, mais aussi un démarreur minéral. Il peut aussi être mélangé à la semence du colza, le blé ou la prairie pour une application avec des semoirs en ligne.

A lire en complément : Zoom sur le produit Sugar Babe

Un engrais starter qui stimule la production de la terre

Physiostart est un engrais starter destiné à assurer une agriculture efficace et continue. Comme la plupart des créations de Timac Agro, il se charge de nourrir les plantes et de stimuler la productivité de la terre. C’est également une nouvelle technique performante de production agricole qui favorise l’homogénéité de la parcelle et une grande précocité de la floraison. Ainsi, les multiples actions de l’engrais starter Physiostart sont :

  • Le Physiopro qui est une action biostimulante sur la croissance racinaire des plantes ;
  • Assure le démarrage en végétation et la croissance ;
  • Le développement des racines et des coronaires ;
  • Optimise l’absorption minérale ;
  • Anticipation des stades de développement ;
  • Optimise la précocité et le rendement ;
  • Moins de manipulation.

Physiostart est sans doute le meilleur engrais starter physiologique pour l’optimisation de vos cultures et de la productivité des sols.