Comment mesurer la largeur de coupe d’une tondeuse ?
Posséder votre propre tondeuse pour le visage ou les cheveux est souvent le meilleur moyen d’obtenir la coupe ou la tonte souhaitée et de réaliser des économies significatives sur les frais de coiffure ou de coiffure à moyen et long terme. Le retour sur investissement est en effet rapide si l’on compare le prix d’une bonne tondeuse robuste à celui d’une coupe professionnelle. Donc, vous avez juste besoin de faire le choix de la meilleure tondeuse et apprendre à le prendre en main, ce qui sera fait très rapidement si vous suivez nos conseils.
Une fois que vous avez décidé d’une tondeuse, il est temps de couper vos cheveux et tondre votre barbe. Pour ce faire, vous devez d’abord connaître les longueurs de coupe disponibles de votre tondeuse, en utilisant les sabots inclus et les lames, qui sont le plus souvent rétractables ou réglables.
A voir aussi : Quel abri de piscine pour quel besoin ?
4 colmatage d’une débroussailleuse
Lire également : Comment tailler le laurier tin : astuces et période idéale
Nous ne chercherons ici que sur les tondeuses à cheveux et Trimmers, qui sont utilisés par des professionnels avec les marques Andis, Oster et Wahl, 3 des marques les plus populaires sur le marché. D’autres marques utilisent le plus souvent des tailles équivalentes, il est donc facile de les comparer avec la tondeuse si vous n’utilisez aucune des trois marques. Les tailles de tondeuse les plus populaires et universelles sont utilisées par les trois marques les plus grandes et les plus populaires : Wahl, Andis et Oster.
>> Voir plus de sabots et plus de marques
Voir les autres tailles et les autres marques de griffes de tondeuse